L'effet Papillon | Fondation David Suzuki | Ville amie des monarques
1337
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1337,page-parent,page-child,parent-pageid-1173,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Ville amie des monarques

Formulaire de candidature – Ville amie des monarques

Merci de l’intérêt que vous portez à l’initiative Ville amie des monarques de la Fondation David Suzuki.

 

L’engagement des maires pour la sauvegarde des monarques constitue un geste à la fois symbolique et concret que les municipalités peuvent poser pour améliorer l’habitat du monarque. Elles participeront du même coup à la protection et au rétablissement de l’espèce. La certification Ville amie des monarques s’adresse donc exclusivement aux dirigeants municipaux.

 

Afin que la demande soit évaluée, la municipalité doit s’engager à prendre trois mesures pour contribuer à la protection du monarque et de l’habitat de cette espèce menacée. Une de ces mesures doit obligatoirement provenir de la rubrique « Jardins de démonstration et autres activités ». Si une mesure a déjà été prise, veuillez la cocher.
Nous communiquerons avec vous dans les trois semaines suivant la réception du formulaire dûment rempli afin de discuter des engagements que vous comptez mettre en œuvre. Si toutefois vous avez des questions, vous pouvez les communiquer par courriel à Julie Roy : jroy@davidsuzuki.org.